ROCO 72010 Y 8000 livré ARZENS REF digital sonore attelage automatique
Locomotive diesel Y 8296 des Chemins de fer français.
■ Version avec logo « Carmillon »
■ Modèle avec attelages de manœuvre numériques. Plus de plaisir de jeu garanti !
■ Capot avant long et bloc d'engrenages en métal moulé sous pression, donc plus de poids propre et une force de traction élevée
■ Fonctions lumineuses et sonores grâce au décodeur commutable embarqué
■ Modèle finement détaillé avec de nombreuses pièces enfichables et mains courantes indépendantes
■ Vue dégagée à travers la cabine de conduite authentique
En juillet 1977, l'usine Moyse a livré la première locomotive de manœuvre Y 8001 (appelée en France « Locotracteur ») qui a été conçue pour les opérations de manœuvre dans les gares, les gares de triage, les chantiers et les ateliers de réparation de la SNCF. Étant plus robustes et plus longues que leurs prédécesseurs, les locomotives Y 8000 pouvaient également remplacer les locomotives qui tractaient des trains de marchandises légers.
Le modèle ne peut être exploité que dans une mesure limitée avec des dispositifs de conduite analogiques.
■ Version avec logo « Carmillon »
■ Modèle avec attelages de manœuvre numériques. Plus de plaisir de jeu garanti !
■ Capot avant long et bloc d'engrenages en métal moulé sous pression, donc plus de poids propre et une force de traction élevée
■ Fonctions lumineuses et sonores grâce au décodeur commutable embarqué
■ Modèle finement détaillé avec de nombreuses pièces enfichables et mains courantes indépendantes
■ Vue dégagée à travers la cabine de conduite authentique
En juillet 1977, l'usine Moyse a livré la première locomotive de manœuvre Y 8001 (appelée en France « Locotracteur ») qui a été conçue pour les opérations de manœuvre dans les gares, les gares de triage, les chantiers et les ateliers de réparation de la SNCF. Étant plus robustes et plus longues que leurs prédécesseurs, les locomotives Y 8000 pouvaient également remplacer les locomotives qui tractaient des trains de marchandises légers.
Le modèle ne peut être exploité que dans une mesure limitée avec des dispositifs de conduite analogiques.
Caractéristiques: | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
Commentaires
Pas de commentaire de client pour le moment