ROCO Locomotive diesel CC 72130, REF 7300027 SNCF HO analogique

0 Avis 
ROCO
Nouveau
7300027
279,00 €
Pas de taxes
Rupture de stock

redeem
En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 27 points de fidélité . Votre panier contient un total de 27 points qui peuvent être converti en un bon d'achat de 5,40 € .


Résumé & Vidéo

Locomotive diesel CC 72130 de la Société Nationale des Chemins de fer Français. Nombreuses pièces enfichables rapportées séparément, certaines pyrogravées Utilisation devant des trains rapides sur des lignes principales non électrifiées Feux avant/arrière commutables avec interrupteur DIP  Lors de ses débuts en 1967, la CC 72000 était considérée comme la locomotive diesel la plus puissante de la SNCF. Avec sa motorisation diesel-électrique, la série était adaptée à la fois aux grandes vitesses et au transport de charges lourdes. Pendant plus de 40 ans, la SNCF a utilisé ces locomotives pour les trains express - Lyon et Marseille ou Paris - Bâle - et pour des trains de marchandises lourds par exemple.

Locomotive diesel CC 72130 de la Société Nationale des Chemins de fer Français. Nombreuses pièces enfichables rapportées séparément, certaines pyrogravées Utilisation devant des trains rapides sur des lignes principales non électrifiées Feux avant/arrière commutables avec interrupteur DIP  Lors de ses débuts en 1967, la CC 72000 était considérée comme la locomotive diesel la plus puissante de la SNCF. Avec sa motorisation diesel-électrique, la série était adaptée à la fois aux grandes vitesses et au transport de charges lourdes. Pendant plus de 40 ans, la SNCF a utilisé ces locomotives pour les trains express - Lyon et Marseille ou Paris - Bâle - et pour des trains de marchandises lourds par exemple.
7300027
Nouveau

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Ecrire un commentaire

ROCO Locomotive diesel CC 72130, REF 7300027 SNCF HO analogique

Locomotive diesel CC 72130 de la Société Nationale des Chemins de fer Français. Nombreuses pièces enfichables rapportées séparément, certaines pyrogravées Utilisation devant des trains rapides sur des lignes principales non électrifiées Feux avant/arrière commutables avec interrupteur DIP  Lors de ses débuts en 1967, la CC 72000 était considérée comme la locomotive diesel la plus puissante de la SNCF. Avec sa motorisation diesel-électrique, la série était adaptée à la fois aux grandes vitesses et au transport de charges lourdes. Pendant plus de 40 ans, la SNCF a utilisé ces locomotives pour les trains express - Lyon et Marseille ou Paris - Bâle - et pour des trains de marchandises lourds par exemple.

Ecrire un commentaire